Bonjour,
J’ai pris la Pillule pendant 3 mois dont deux mois sans interruption pour ne pas avoir mes règles le jour de mon mariage (raison religieuse). Depuis j’ai eu mes règles une première fois comme avant.
Ce mois ci, j’ai eu des rapports avec mon mari à partir de 13 jours après le début de mes règles (la aussi raisons religieuses) donc proche de ma date d’ovulation et aussi le jour même et les jours d’après. Depuis quelques jours, j’ai des nausées très fréquentes, des odeurs qui me dérangent, je me sens très fatiguée, je me sens fiévreuse parfois, des énormes changements d’humeur, mon bas du ventre gonflé, quelques douleurs dans la poitrine, des nuits très agités, je ne peux pas m’allonger sur le ventre.
Je devais avoir mes règles mardi ou mercredi. Et aujourd’hui (samedi), j’ai eu des pertes roses pâles très faibles puis plus tard dans la soirée encore. J’ai quelques petites crampes dans le bas du ventre mais rien à voir avec mes énormes douleurs de règles habituelles. J’ai fait un test de grossesse la semaine dernière qui s’est avéré négatif et vu la situation j’en ai refais un ce soir après avoir bu beaucoup d’eau qui est encore négatif.
Mes règles sont généralement abondantes des le premier jour et très très douloureuses. Pouvez vous me dire quoi faire ? Je suis très angoissée.16/09/2018 à 5:52