Bonjour
Nous allons commencer un parcours de fiv avec DPI en Espagne début mai. J ai déjà eu deux enfants de façons naturelle mais notre fille Lea est decedee a 16 mois d une amyutrophir spinale infantile. Après son décès je suis tombée enceinte et le bébé était également malade. J ai subi une IMG. J ai très peur de commencer cette fiv. Déjà car tout le monde dit que c est très dur psychologiquement… alors vu ce qu on a déjà vécu … je me demande si je vais tenir. Tout le monde en parle de façon tellement négative. J ai 37 ans passée. Les médecins la bas ne me mentent pas. Je ne suis plus toute jeune. Nous avons tenté plus de 6 mois de façon naturelle en vain. Je sais qu il s agit de la norme mais je me dis que je suis peut être trop vieille. Si nous venions à avoir un embryon sain à implanter après DPI et PGS je devrais quand même faire une amiosynthese véritable traumatisme pour moi. Car selon les docteurs le DPI n est pas fiable à 100%. Bref je ne voudrai pas débuter ce parcours du combattant aussi négativement … mais c est le cas. Finalement c est très compliqué de trouver du soutien pour cette épreuve.23/05/2018 à 6:58