Je vais bientôt avoir 49 ans, maman de trois enfants, j’ai toujours mes règles. Je me demande s’il est toujours possible de tomber enceinte à cet âge.
Mes remerciements29/01/2018 à 11:28Bonjour lamissou14,
Tant que vous avez encore vos règles, une grossesse est toujours techniquement possible.
Vous devez cependant savoir que la qualité des ovocytes est moindre. Par conséquent, les taux de grossesse chutent de façon drastique et le risque de malformations augmente chez le fœtus. C’est pour cela que le recours au don d’ovocytes est généralement recommandé à partir de 40 ans.
Nous vous invitons à lire à ce sujet : Bénéficier d’un don d’ovocytes.
Par ailleurs, il y a plus de risques de complications lors de la grossesse (hypertension, diabète…) lorsque la maman est plus âgée. De même, il y a plus de risques de fausses-couches et de naissances prématurées. La grossesse devra donc être suivie de très près.
Pour résumer, oui, une grossesse est encore possible, mais le recours à la PMA sera probablement recommandé et il faudra être très bien entourée tout au long de la grossesse à cause des risques accrus.
Bonne journée.
29/01/2018 à 12:01BONJOUR!!!
Prêt entre particuliers SANS AUCUN FRAIS, crédit rapide en ligne , Prêt personnel : contracter un emprunt sans frais dans un délai de 72h maximum
OFFRE DE PRET SANS FRAIS SERIEUX ET SANS ENGAGEMENT
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir
Prêt trésorerie particulier – Prêt IMMO & crédit Crédit consommation – prêt personnel – Rachat de Crédit
j’octroie des crédits entre particuliers pour aider des personnes en difficultés. Notre but et objectif sont de satisfaire nos demandeurs de prêt ( Emprunteur ) en moins de 48 heures au minimum
Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations
Informations personnelle
GILBERT WOLFF
projetgilbertwolff arobaz gmail point com
Tel : +33 780 980 061NB: CREDIT SANS AUCUN CENTIME A DEPENSER
Cordialement.29/08/2022 à 15:08Bonjour !
Je vous demande pardon d’avoir douté de votre sérieux et honnêteté M. Phillippe, c’est avec un cœur rempli d’émotions fortes que je viens témoigner d’un prêt qui m’a redonné l’envie de vivre. je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail, car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 15. 000 euros. Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque.
J’ai obtenu mon prêt de 15 000 € avec un taux de 3% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. je précise qu’il offre des conditions à vous faciliter la vie.Email : phillippedeswel @ gmail.com
18/10/2022 à 19:47Bonjour je suis donneur je peut vous aider
18/10/2022 à 22:50
Autres sujets en lien avec le forum