Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Don d ovocyte, J4 après transfert blastocyte.. Quand se fait la nidation a lieu?
17
0

Don d ovocyte, J4 après transfert blastocyte.. Quand se fait la nidation a lieu?

1. Lilyrose
    Lilyrose

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum et vous remercie de créer ces occasions d’échanger … on se sent moins seule. Après un long parcours en PMA depuis 2015 , j ai eu un diagnostic d’insuffisance ovarienne ( IA, FIV , FIV en cycle naturelle) tout a échoué… en avril 2018 nous étions prêt à envisager le don d ovocyte et nous avons contacté une clinique en Espagne où nous avons bien été suivi. Maintenant nous sommes mercredi et j ai eu un transfert d’un blastocyte de très bonnes qualités ( 5AA) … j étais malade au moment du transfert ( rrrr) rhume et mal de gorge) et j ai eu un peu de fièvre samedi et dimanche soir… et j ai eu des maux de tête lundi et mardi matin… j ai pris du paracétamol.. je m’inquiète car toutes les autres FIV j ai eu mal à la tête et apparemment c’est le signe d une chute d’hormones et j ai peur que cette fois aussi le petit blastocyte ne se soit pas accroché … à quel moment se passe la nidation quand on a eu un transfert d’un blastocyte à J5? Est-ce mauvais signe ces maux de tête? À savoir qu’à la base je suis migraineuse… c est tellement difficile cette attente … j ai ma PDS le 3.12. j essaie de rester positive mais je n ose plus croire à un +++, j ai pu congeler 3 autres ovocytes dont un de très bonne qualité et deux moins bonne… Merci de vos conseils et partage d expériences.

21/11/2018 à 12:02
    Réponse