Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Envie bébé
20
X_logo
0

Envie bébé

1. Emi05
    Emi05

Bonjour à toute, je suis « nouvelle » ici. Pour vous raconter un peu mon histoire , j’ai 25 ans et maman d’une petite fille de 5 ans née en 2013. Je suis en couple depuis 5 ans avec mon époux, nous essayons d’avoir un enfant depuis 2 ans et demi maintenant. Nous sommes suivis par la pme depuis fevrier 2018.

J’ai eu 4 grossesses, malheureusement 3 se sont avérées en fausse couche. Et 3 grossesse sous pilules.
    En 2012 fausse couche sous pilule, en 2013 ma fille de 5 ans sous pilule, en 2015 sous pilule une fausse couche et en juillet 2018 avec suivis pma (2 cycles sous injection Fostimon et ovitrelle.) malheureusement fausse couche à 3 mois et demi de grossesse.

J’ai des antécédents de kystes et j’ai également une trompe de boucher et en mauvaise état.

Avec mon époux nous commençons a d’espérer d’avoir un enfant.

Quelles solutions pourrait être envisager?

05/11/2018 à 14:14
    Réponse
  2. Bonjour je suis sportif et en bonne santé je réside à Montpellier si vous le souhaitez je peux vous proposer mon sperme en donation naturelle semi naturelle ou artisanale
    Vous pouvez me contacter par messagerie privée si vous voulez pour plus d’informations et qu’on puisse se voir éventuellement

03/07/2022 à 13:52
    Réponse