BONJOUR!!! J’offre des prêts entre particuliers SANS AUCUN FRAIS, crédit rapide en ligne , Prêt personnel : contracter un emprunt sans frais dans un délai de 72h maximum OFFRE DE PRET SANS FRAIS SERIEUX ET SANS ENGAGEMENT Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir Prêt trésorerie particulier – Prêt IMMO & crédit Crédit consommation – prêt personnel – Rachat de Crédit j’octroie des crédits entre particuliers pour aider des personnes en difficultés. Notre but et objectif sont de satisfaire nos demandeurs de prêt ( Emprunteur ) en moins de 48 heures au minimum Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations
Informations personnelle
Mr. STEEVE NOEL
E-mail : infospretparticulier0000 arobase gmail point comCordialement
08/12/2022 à 14:45Bonjour
Je suis Fabienne jaunin
J’ai eu quelques soucis d’argent , et j’ai demandé un prêt de 20000 EUR a Mr POIRIER NICOLAS qui me la accordé, sans me jugé . Je lui ai juste raconter ce qui ce passait,
Il m’a dit OK pas de problème, je vous prête les 20000 EUR.
J’ai reçu l’argent sur mon compte dans les 48 h.
C’est une personne de confiance, vous lui raconter il ne vous juge pas.
Vous pouvez lui écrit un mail à :poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
N’oubliez pas c’est une personne de confiance.
Merci !!!09/12/2022 à 4:38Bonjour, je vais être brève. Comme beaucoup d’autres personnes depuis quelques temps je voyais des témoignages sur les services d’octroi de crédit reçu sans trop de protocole chez Madame Muriel Lysiane COUVRY Alors malgré mes mauvaises expériences avec les arnaqueurs africains j’ai décidé de tenter ma chance et je vous confie que j’ai obtenu mon prêt de 13.000EUROS grâce auquel j’ai pu solutionné la situation compliqué que je traversais, régler mes dettes et démarrer mon projet. Contactez cet homme par mail :
**********@****Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.10/12/2022 à 2:44Bonjour, je vais être brève. Comme beaucoup d’autres personnes depuis quelques temps je voyais des témoignages sur les services d’octroi de crédit reçu sans trop de protocole chez Madame Muriel Lysiane COUVRY Alors malgré mes mauvaises expériences avec les arnaqueurs africains j’ai décidé de tenter ma chance et je vous confie que j’ai obtenu mon prêt de 13.000EUROS grâce auquel j’ai pu solutionné la situation compliqué que je traversais, régler mes dettes et démarrer mon projet. Contactez cet homme par mail :
lysianemurielcouvry.finance.fr @gmail.com10/12/2022 à 2:44