Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Résultat test grossesse
28
0

Résultat test grossesse

1. Emy3169
    Emy3169

Bonjour à toutes,
    Je suis actuellement en cours de stimulation ovarienne simple (sans IAC) depuis 3 mois suite à des problèmes hormonaux m’empechant d’ovuler naturellement. Suite à pas mal de tentatives de dosages infructueuses. pour la première fois depuis le début de ma stimulation (simple), on a pu déclencher l’ovulation (vendredi de la semaine dernière). Mon endocrinologue m’avait conseillé de « passer à l’action » le soir même et surlendemain (bizarre, je croyais qu’il fallait attendre 36heures… enfin bref). Le soir même pas possible, mais le lendemain nous nous sommes lancés. Je devais attendre 15 jours avant de faire un test… mais évidemment, j’ai fait la bêtise d’en faire un ce soir… le résultat me semblait évident : négatif. Puis j’ai lu la notice (clearblue non digital) qui indique que même si le + est très léger (pour moi il est quasi invisible), le résultat est positif. je suis très loin de saper le champagne, parce que j’ai lu que clearblue avait causé beaucoup de fausses joies avec ces fameuses lignes pales…
    Vous en pensez quoi de votre côté?
    De toutes façons, je vais attendre une semaine de plus et aller faire une pds à l’issue des 15 jours, c’est le plus sage. Mais je voulais quand même avoir votre avis s’il vous plaît et connaître vos expériences par rapport à ces « fausses joies ».
    Je vous remercie d’avance.

Bonne soirée à vous!

08/07/2018 à 8:49
    Réponse