Bonjour mon compagnon à passé 3 spermogrammes je vous fais par des résultats.. nous essayons bébé 2 mais notre médecin traitant nous a conseiller fivette et je vois mon gynécologue vendredi prochain. Spermogramme du 31/10/2014 Numérotation spermatozoïdes ( millions/ ml) 1.2 Mobilité progressive rapide ( a, % ) 26 Mobilité progressive lente ( b,%) 9 Mobilité non progressive ( c,%) 14 Mobilité nulle ( d,%) 50 Vitalité (% de vivants) 84 Numération des cellules rondes ( millions / ml) 0 Numeration des leucocytes ( millions/ plaisir 0 Morphologie ( critères stricts tygerberg, %) 0.5 Conclusion oligo/tératozoospermie Spermogramme 06/09/2017 Numérotation spermatozoïdes ( millions/ ml) 4.7 Mobilité progressive rapide ( a, % ) 25 Mobilité progressive lente ( b,%) 2 Mobilité non progressive ( c,%) 17 Mobilité nulle ( d,%) 56 Vitalité (% de vivants) 81 Numération des cellules rondes ( millions / ml) 0.3 Numeration des leucocytes ( millions/ plaisir 0 Morphologie ( critères stricts tygerberg, %) 1.5 Conclusion oligo/tératozoospermie/ asthéno Spermogramme 14.02.2018 Numérotation spermatozoïdes ( millions/ ml) 16 Mobilité progressive rapide ( a, % ) 39 Mobilité progressive lente ( b,%) 0 Mobilité non progressive ( c,%) 12 Mobilité nulle ( d,%) 48 Vitalité (% de vivants) 84 Numération des cellules rondes ( millions / ml) 0.6 Numeration des leucocytes ( millions/ plaisir 0 Morphologie ( critères stricts tygerberg, %) 0 Conclusion tératozoospermie