Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage de prêt incroyable chez Mme FRANCINE SCHMID
28
0
Menu

Témoignage de prêt incroyable chez Mme FRANCINE SCHMID

1. Temoins
    Temoins

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. Cette dame au nom de madame FRANCINE SCHMID est celle qui m’a sortir du gouffre  J’ai obtenu mon prêt de 45000€ avec un taux intéressant qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles….etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : FRASCHMID004-GMAIL.COM

10/08/2022 à 17:37
    Réponse
  2. Bonjour Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 35 000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives. Merci beaucoup Mme FRANCINE SCHMID pour votre générosité Email: FRASCHMID004-GMAIL.COM

23/08/2022 à 0:44
    Réponse
  3. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1 @ GMAIL.COM

03/09/2022 à 11:26
    Réponse
  4. Bonjour à tous je me présente Danielle MALTAIS, Dani pour les intimes je suis ici pour parler d’une expérience unique que j’ai connu avec Mme JOCELINE LEFRANC, lisez bien: Il a de cela quelques mois j’ai perdu mon boulot(j’étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s’était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l’avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c’est là j’ai pensé à créer un petit commerce j’avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c’est ainsi je me suis lancé da la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j’ai cessés . J’étais tranquille un jour quand j’ai reçu une notification de mail parlant de cette dame JOCELINE LEFRANC. J’ai voulu tenter ma chance chez elle c’est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d’enfants j’assure les études de mes soeurs.
    Une fois encore merci Mme LEFRANC
    Vous pourrez la contacter ici: **********@****
    Ceci est un temoignage de pret incroyable, un temoignage de pret vivant, un temoignage de pret entre particuliers sérieux et honnête en France
    EMAIL: JOCELINELEFRANC @ GMAIL.COM

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    15/09/2022 à 10:56
    Réponse