Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage de prêt incroyable chez Mme FRANCINE SCHMID
28
0

Témoignage de prêt incroyable chez Mme FRANCINE SCHMID

1. <span  class="bbp-author-name">Anonyme</span>
    Anonyme

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. Cette dame au nom de madame FRANCINE SCHMID est celle qui m’a sortir du gouffre  J’ai obtenu mon prêt de 45000€ avec un taux intéressant qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles….etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : FRASCHMID004-GMAIL.COM

10/08/2022 à 17:37
    Réponse
  2. Bonjour Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 35 000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives. Merci beaucoup Mme FRANCINE SCHMID pour votre générosité Email: FRASCHMID004-GMAIL.COM

23/08/2022 à 0:44
    Réponse
  3. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1 @ GMAIL.COM

03/09/2022 à 11:26
    Réponse
  4. Bonjour à tous je me présente Danielle MALTAIS, Dani pour les intimes je suis ici pour parler d’une expérience unique que j’ai connu avec Mme JOCELINE LEFRANC, lisez bien: Il a de cela quelques mois j’ai perdu mon boulot(j’étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s’était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l’avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c’est là j’ai pensé à créer un petit commerce j’avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c’est ainsi je me suis lancé da la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j’ai cessés . J’étais tranquille un jour quand j’ai reçu une notification de mail parlant de cette dame JOCELINE LEFRANC. J’ai voulu tenter ma chance chez elle c’est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d’enfants j’assure les études de mes soeurs.
    Une fois encore merci Mme LEFRANC
    Vous pourrez la contacter ici: **********@****
    Ceci est un temoignage de pret incroyable, un temoignage de pret vivant, un temoignage de pret entre particuliers sérieux et honnête en France
    EMAIL: JOCELINELEFRANC @ GMAIL.COM

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    15/09/2022 à 10:56
    Réponse
  5. Bonjour

je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ t avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail : **********@****

Bonjour

je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ t avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail : Fraschmid004-gmail.com

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    05/10/2022 à 22:16
    Réponse
  6. Bonjour

je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

Bonjour

je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

Bonjour

11/10/2022 à 11:20
    Réponse
  7. Bonjour à tous je me présente Danielle MALTAIS, Dani pour les intimes je suis ici pour parler d’une expérience unique que j’ai connu avec Mme JOCELINE LEFRANC, lisez bien: Il a de cela quelques mois j’ai perdu mon boulot(j’étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s’était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l’avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c’est là j’ai pensé à créer un petit commerce j’avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c’est ainsi je me suis lancé da la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j’ai cessés . J’étais tranquille un jour quand j’ai reçu une notification de mail parlant de cette dame JOCELINE LEFRANC. J’ai voulu tenter ma chance chez elle c’est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d’enfants j’assure les études de mes soeurs.
    Vous pourrez la contacter ici: JOCELINELEFRANC @ GMAIL.COM
    Ceci est un temoignage de pret incroyable, un temoignage de pret vivant, un temoignage de pret entre particuliers sérieux et honnête en France
    EMAIL: JOCELINELEFRANC @ GMAIL.COM

11/10/2022 à 13:35
    Réponse
  8. Bonjour à tous je me présente Danielle MALTAIS, Dani pour les intimes je suis ici pour parler d’une expérience unique que j’ai connu avec Mme JOCELINE LEFRANC, lisez bien: Il a de cela quelques mois j’ai perdu mon boulot(j’étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s’était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l’avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c’est là j’ai pensé à créer un petit commerce j’avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c’est ainsi je me suis lancé da la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j’ai cessés . J’étais tranquille un jour quand j’ai reçu une notification de mail parlant de cette dame JOCELINE LEFRANC. J’ai voulu tenter ma chance chez elle c’est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d’enfants j’assure les études de mes soeurs.
    EMAIL: **********@****

Bonjour à tous je me présente Danielle MALTAIS, Dani pour les intimes je suis ici pour parler d’une expérience unique que j’ai connu avec Mme JOCELINE LEFRANC, lisez bien: Il a de cela quelques mois j’ai perdu mon boulot(j’étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s’était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l’avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c’est là j’ai pensé à créer un petit commerce j’avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c’est ainsi je me suis lancé da la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j’ai cessés . J’étais tranquille un jour quand j’ai reçu une notification de mail parlant de cette dame JOCELINE LEFRANC. J’ai voulu tenter ma chance chez elle c’est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d’enfants j’assure les études de mes soeurs.

Bonjour à tous je me présente Danielle MALTAIS, Dani pour les intimes je suis ici pour parler d’une expérience unique que j’ai connu avec Mme JOCELINE LEFRANC, lisez bien: Il a de cela quelques mois j’ai perdu mon boulot(j’étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s’était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l’avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c’est là j’ai pensé à créer un petit commerce j’avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c’est ainsi je me suis lancé da la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j’ai cessés . J’étais tranquille un jour quand j’ai reçu une notification de mail parlant de cette dame JOCELINE LEFRANC. J’ai voulu tenter ma chance chez elle c’est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d’enfants j’assure les études de mes soeurs.

13/10/2022 à 12:31
    Réponse
  9. Bonjour je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

Bonjour je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

Bonjour je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004-gmail.com

20/10/2022 à 12:04
    Réponse
  10. Bonjour.

Je suis louise BERNARD mère de trois fille qui cherchait un prêt depuis deux ans mais je suis sur cette dame FOURNIER, au début je ne croyais pas mais je viens juste de recevoir mon virement de 25000€ dans l’organisme de Madame Joceline FOURNIER , vraiment c’est une personne de confiance , merci de me faire sortir de cette situation , je vous la recommande aussi ,c’est un particulier sérieux pas comme les autres .

Voici son Email:[email protected]

veuillez la contacter en cas de besoin

01/11/2022 à 19:50
    Réponse
  11. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [email protected]

10/11/2022 à 0:20
    Réponse
  12. Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [email protected]

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [email protected]

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [email protected]

10/11/2022 à 0:21
    Réponse
  13. Bonjour, je suis Madame Catherine Ana, sage femme et mère de deux enfants. Désolé si je vous importune mais il fallait que je vous fasse profiter aussi de cette chance que j’ai eu. J’étais dans une situation grave avec mon gestionnaire immobilier et grâce à une amie de longue date, j’ai eu le contact de Monsieur André Deschamps qui m’a beaucoup aidé avec un prêt de 50.000€. Je n’y croyais pas mais en moins de 72H, j’ai obtenu le prêt sans beaucoup de protocoles. Je vous laisse son adresse au cas où vous aurez besoin de prêt, n’hésitez pas à le contacter: **********@****

23/11/2022 à 16:07
    Réponse
  14. Bonjour
    Je suis en larme de joie.
    J’ai jamais fait confiance aux prêts entre particuliers.
    Mais en étant dans l’urgence j’ai fais appel à ma banque pour un prêt de 17000€ ce qui prenait du temps.
    Je m’occupe seule de mes enfants J’ai décidé de prendre les choses et c’est comme ça je suis tombée sur les avis déposés sur madame FRANCINE SCHMID dans les forums et rien que du positif.
    J’ai donc pris le dessus et a demandé une somme de 30000€ auprès d’elle. Dans les 48h j’ai été contacté vu que j’avais déjà fourni certaines informations légales pour obtenir mon prêt.
    Au final j’ai reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès.
    Merci de choisir madame FRANCINE SCHMID pour vos besoins d’argent.

Son contact mail : Fraschmid004-gmail.com

Bonjour
    Je suis en larme de joie.
    J’ai jamais fait confiance aux prêts entre particuliers.
    Mais en étant dans l’urgence j’ai fais appel à ma banque pour un prêt de 17000€ ce qui prenait du temps.
    Je m’occupe seule de mes enfants J’ai décidé de prendre les choses et c’est comme ça je suis tombée sur les avis déposés sur madame FRANCINE SCHMID dans les forums et rien que du positif.
    J’ai donc pris le dessus et a demandé une somme de 30000€ auprès d’elle. Dans les 48h j’ai été contacté vu que j’avais déjà fourni certaines informations légales pour obtenir mon prêt.
    Au final j’ai reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès.
    Merci de choisir madame FRANCINE SCHMID pour vos besoins d’argent.

Son contact mail : Fraschmid004-gmail.com

27/11/2022 à 1:14
    Réponse
  15. Bonjour Je suis en larme de joie. J’ai jamais fait confiance aux prêts entre particuliers. Mais en étant dans l’urgence j’ai fais appel à ma banque pour un prêt de 17000€ ce qui prenait du temps. Je m’occupe seule de mes enfants J’ai décidé de prendre les choses et c’est comme ça je suis tombée sur les avis déposés sur madame FRANCINE SCHMID dans les forums et rien que du positif. J’ai donc pris le dessus et demandé une somme de 30000€ auprès d’elle. Dans les 48h j’ai été contacté vu que j’avais déjà fourni certaines informations légales pour obtenir mon prêt. Au final j’ai reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès. Merci de choisir madame FRANCINE SCHMID pour vos besoins d’argent. Son contact mail : Fraschmid004-gmail.com

28/11/2022 à 10:21
    Réponse
  16. Bonjour, Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. Cette dame au nom de madame FRANCINE SCHMID est celle qui m’a sortir du gouffre J’ai obtenu mon prêt de 45000€ avec un taux intéressant qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles….etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : FRASCHMID004-GMAIL.COM

12/12/2022 à 10:14
    Réponse
  17. A forge d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient
    sérieux sur les forums et blogs mon choix s’est dirigé vers madame Brijitezouma elle m’a accordé sans soucis un prêt de 100 000€ , selon
    la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour Mm brijitezouma, elle est une référence.grace a elle je vais bien fêté avec ma famille et mon entourage vous pouvez sans
    crainte la contacter sur son e-mail: **********@****

24/12/2022 à 11:34
    Réponse
  18. Bonjour,
    Nous mettons en place une offre spécialement ma banque et moi pour débuter une nouvelle année.
    Terminé les longues procédures, la lenteur administrative et la paperasse qui n’en finit pas. Tous les frais sont inclus dans les mensualités.
    Pour tout emprunt, profitez d’un remboursement de seulement 3 € par jour.
    Pour toute demande, écrivez nous à cette adresse Email: marie.agnes066 @ gmail.com

25/12/2022 à 9:11
    Réponse
  19. Offre de prêt sérieux et rapide
    Nous sommes en collaboration avec des banques partenaires dans
    plusieurs pays pour des offres de prêt sérieux et rapide.
    Pour une offre de prêt sérieux, nous contacté pour tout vos besoin de prêt
    d’argent. contacté pas E-mail : vantrepodep @ gmail.com

E-mail : vantrepodep @ gmail.com

Téléphone Whatsapp : +33 6 44 67 09 81

27/12/2022 à 7:25
    Réponse
  20. Merci à l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) qui m’a permis d’avoir mon prêt en 72h à un taux de 2% sans frais à l’avance.
    Je souhaite vivement que toutes les personnes dans ce forum en profite.
    Leur contact : **********@****
    Bonne chance à vous

30/12/2022 à 5:37
    Réponse
  21. Merci à l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) qui m’a permis d’avoir mon prêt en 72h à un taux de 2% sans frais à l’avance.
    Je souhaite vivement que toutes les personnes dans ce forum en profite.
    Leur contact : ippauservice @gmail.com
    Bonne chance à vous

30/12/2022 à 5:38
    Réponse
  22. SALUT
    J’ai fait ma demande suite aux recommandations d’un ami au près de Mme FRANCINE SCHMID. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Franchement (j’apprécie) pour bénéficier de ce crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cette dame et j’ai été satisfait à 100% par sa prestation.
    Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises.
    J’ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 4 jours. En tant entrepreneure, je n’ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d’obtenir un prêt dans l’urgence, vous pouvez prendre contact avec elle. Cette femme saura vous satisfaire.

FRASCHMID004-gmail.com

SALUT
    J’ai fait ma demande suite aux recommandations d’un ami au près de Mme FRANCINE SCHMID. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Franchement (j’apprécie) pour bénéficier de ce crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cette dame et j’ai été satisfait à 100% par sa prestation.
    Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises.
    J’ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 4 jours. En tant entrepreneure, je n’ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d’obtenir un prêt dans l’urgence, vous pouvez prendre contact avec elle. Cette femme saura vous satisfaire.

FRASCHMID004-gmail.com

SALUT

FRASCHMID004-gmail.com

10/01/2023 à 12:02
    Réponse
  23. SALUT

FRASCHMID004-gmail.com

10/01/2023 à 12:04
    Réponse
  24. Je ne croyais pas en cet Généreux homme Mr Thierry Bon et je passais mon temps a le critique sur le site en passant qu’il est un faux Prêteur comme les autres. Mais ma curiosité ma pousser a le contacter car chaque jours j’entends parle de lui et j ai décidée de le contacter pour voir claire. J’ai été surpris quand mon compte bancaire a été crédité des 36.000 Euros que j’ai demande. C’est un grand miracle pour moi et je ne sais plus comment faire. Je témoigne pour me rachète auprès de Mr Thierry Bon. Encore une fois, TOUTE MES EXCUSES Mr Thierry Bon. Je ne savais pas que votre offre était si sérieux. Touts mes excuses a tout et tous.
    Son adresse e-mail: thierry-bonn@ outlook.fr

14/01/2023 à 22:21
    Réponse
  25. J’ai été surpris par Mr Thierry Bon, quand mon compte a été crédité ce matin de 12.000 Euros. Au départ je n’y croyais pas un seul instant, mais ma curiosité ma poussé a essayé et j’ai puis obtenir ces 12.000 Euros qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Thierry Bon. En touts sincérité, Mr Thierry Bon est bon comme son nom l’indique. Son mail est ceci: thierry-bonn@ outlook.fr

16/01/2023 à 8:12
    Réponse
  26. Je témoigne en faveur de madame Stephanie Da-Cruz, Grâce à elle, j’ai pu avoir un prêt de 42.000€ sans complication et en toute sécurité. Je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt. Je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé. soyez benis.
    Voici son adresse mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

17/01/2023 à 0:27
    Réponse
  27. J’ai été surpris par Mr Thierry Bon, quand mon compte a été crédité. Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à ce monsieur aussi généreux et compréhensible. Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds.

18/01/2023 à 9:50
    Réponse
  28. Bonjour à tous sur ce forum et je suis très ravis d’avoir pu obtenir un prêt fiable avec monsieur SAVOIR FLAVIEN c’est une recommandation et une personne de confiance je vous remercie voici son mail pour toutes personnes dans le besoin flaviensavoir@ gmail.com

18/01/2023 à 15:54
    Réponse
  29. Un Grand Soulagement aujourdhui. J’ai réussi à obtenir un prêt de 9.500€ par l’intermédiaire de ce forum qui m’a mis en contact avec Mr Thierry Bon qui ma
    satisfaire en 48h. J’en avais besoin pour les soins de ma mère hospitalisée. J’ai été étonnée de voir sur mon compte bancaire le virement après avoir remplir quelques formalités. Il est fiable et surtout vous satisfait dans un bref délai.
    Vous pouvez le contacter sur son mail: thierry-bonn@ outlook.fr

18/01/2023 à 22:17
    Réponse
  30. Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an gratuit .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s’abstenir Mail: **********@****

WhatsApp +33 7 57 83 70 59

19/01/2023 à 2:07
    Réponse
  31. Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon prêt de 69.000 Euros sur mon compte, auprès de Mr Michael Follet que j’ai contacté. J’ai été surpris quand mon compte a été crédité des 69.000 Euros. C’est cette joie qui m’anime ce matin a vous témoigné de ce bienfait. J’ai pu obtenir le prêt d’argent sans trop de complication. Son mail: michael-follet@ outlook.fr

19/01/2023 à 9:55
    Réponse
  32. J’ai lu un avis favorable sur Mme Stephanie Da-Cruz, je l’ai ensuite contacté pour une demande de credit d’argent de 30.000€. J’avoue que j’ai été très très satisfaite du traitement de ma demande et la rapidité en 48h. Après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 30.000€.  
    Voici son e-mail:    stephanie-dacruz@ outlook.fr

19/01/2023 à 10:31
    Réponse
  33.  Je ne croyais pas en cet Généreux homme sérieux Mr Thierry Bon, mais ma curiosité ma vraiment sauver la vie je dirais. Je viens de recevoir un prêt de 62.000€ chez Mr Thierry Bon il ya deux jours. Voici son e-mail:      thierry-bonn@ outlook.fr

19/01/2023 à 10:59
    Réponse
  34. Bonjour a tous, je m’appelle  Diane Farouche, j’ai toujours rêvé avoir une belle maison et me marier après mes études de droit. Mais la difficulté financière ne me permettait pas de réaliser tout ceci. Heureusement j’ai vu des témoignages sur les offres de prêt de Mme Stephanie Da-Cruz. Je l’ai contacté et je peux vous assurer qu’elle offre réellement des prêts puisque j’ai obtenu mon prêt  de 22.000 euros. Son mail:    stephanie-dacruz@ outlook.fr

19/01/2023 à 14:51
    Réponse
  35. Je suis tombé sur les témoignages de Mme Florida, Soumath, Dorice et pluvieux d’autre qui ont reçu leurs credit auprès de Mr Thierry Bon. J’ai demandé un prêt de 13.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers lui, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs. Ses conditions sont très simple, sans complications et ceux qui désirent obtenir prêt,
    Voici son e-mail:      thierry-bonn@ outlook.fr

19/01/2023 à 19:17
    Réponse
  36. je m’appelle FLORENCE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de GERMAINE PAULON qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000euros avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon entreprise. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail : germainepaulon@ gmail.com

20/01/2023 à 20:54
    Réponse
  37. Je viens de rencontré une homme intègre du nom de Mr Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 32.000 euros la semaine dernière, au départ je n’y croyais pas un seul instant jai essayé et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez.
    Son adresse mail est ceci : michael-follet@ outlook.fr

21/01/2023 à 12:17
    Réponse
  38. Je suis tombé sur le témoignage de Mme Satana Madarine qui avait reçu un prêt de 80.000 euros auprès de Mr Michael Follet, j’ai demandé un prêt de 26.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté en 48H. Il peut de même vous aidez.

21/01/2023 à 12:35
    Réponse
  39. Je suis heureuse grâce à ce prêt de 35.000€ obtenu auprès de Mr Marco Max. Il est le meilleur que j’ai jamais vus depuis que j’essaie d’obtenir un prêt. Je viens de recevoir un prêt de 35.000€. Vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin d’un prêt. Son adresse mail:
    Son mail: max-marc@ outlook.fr

21/01/2023 à 14:58
    Réponse
  40. J’ai été surpris par Mr Thierry Bon, quand mon compte a été crédité ce matin de 12.000 Euros. Je n’y croyais pas un seul instant, mais ma curiosité ma poussé a essayé j’ai puis obtenir ces 12.000 Euros qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais avant. Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Thierry Bon. En touts sincérité, il est bon comme son nom l’indique. Son mail est ceci: thierry-bonn@ outlook.fr

21/01/2023 à 15:18
    Réponse
  41. Bonjour Mr/Mme

Je suis un particuliers d’experts financiers en mesure de vous faire un prêt rapide sans aucun frais allant de 1000€ à 800.000€ pour un taux de 1% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.
    Alors si vous êtes dans le besoin n’hésitez pas à me contacter par mail.

Email: pigachechristine9@ gmail.com

22/01/2023 à 22:07
    Réponse
  42. Je m’appelle Diane Farouche, j’ai toujours rêvé avoir une belle maison et me marier après mes études de droit. Mais la difficulté financière ne me permettait pas de réaliser tout ceci. Heureusement j’ai vu des témoignages sur les offres de prêt de Mme Stephanie Da-Cruz. Je l’ai contacté et je peux vous assurer qu’elle offre réellement des prêts puisque j’ai obtenu mon prêt de 22.000 euros. Son mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

23/01/2023 à 22:08
    Réponse
  43. Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon prêt de 10.000 Euros sur mon compte, auprès de Mr Michael Follet que j’ai contacté.
    J’ai pu obtenir le prêt d’argent sans trop de complication et dans un bref délai. C’est cette joie qui m’anime a vous témoigné de ce bienfait.
    Voici son mail:    michael-follet@ outlook.fr

23/01/2023 à 22:14
    Réponse
  44. Je suis Mlle Delphine Caro de nationalité française je suis aujourd’hui très heureuse grâce à ce prêt de 45.000€ obtenu auprès de Mr Michael Follet Pour tout vos soucis d’argent une seule adresse très sûre et fiable, ma vie a pris à présent autre tournure. Vous voulez payer la voiture de votre rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement un prêt pour démarre votre propre commerce, Contactez doncMr Michael Follet. Son mail: michael-follet@ outlook.fr

24/01/2023 à 0:59
    Réponse
  45. Je m’appelle Diane Farouche, j’ai toujours rêvé avoir une belle maison et me marier après mes études de droit. Mais la difficulté financière ne me permettait pas de réaliser tout ceci. Heureusement j’ai vu des témoignages sur les offres de prêt de Mme Stephanie Da-Cruz. Je l’ai contacté et je peux vous assurer qu’elle offre réellement des prêts puisque j’ai obtenu mon prêt de 22.000 euros. Son adresse mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

24/01/2023 à 1:32
    Réponse
  46. Bonjour à tous,
    Si vous avez besoin d’un crédit honnête, je vous conseille de prendre contact avec Mme PASTEUR CHARLOTTE.Elle m’a redonné le sourire après plusieurs mois de recherche de prêt sans succès. J’étais fiché par ma banque. Mais cela ne l’a pas empêché de m’accorder 32000,00 euros. Je suis en suis très reconnaissante. Voici son mail : morganethaismonicacharlottepas@ gmail.com

24/01/2023 à 14:54
    Réponse
  47. Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J’ai été plusieurs arnaquée juste parce que ma femme et moi avons besoin d’un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu’à ce que j’ai dû finir par expliquer le problème à un ami, qui ma juste donner l’émail d’une femme qui s’appelle Stephanie Da-Cruz. C’est ainsi que je l’ai contacté, j’ai suivi les recommandation, j’ai pu reçu mon prêt de 25.000€ que je vais payer sur une durée donnée Voici son e-mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

24/01/2023 à 14:57
    Réponse
  48. Je ne croyais pas en cet Généreux Thierry Bon et je passais mon temps a le critique sur le site en passant qu’il est un faux Prêteur comme les autres faux Prêteur. Mais ma curiosité ma pousser a le contacter car chaque jours j’entends parle de lui et j ai décidée de le contacter pour voir claire. J’ai été surpris quand mon compte bancaire a été crédité des 36.000 Euros que j’ai demande. C’est un grand miracle pour moi et je ne sais plus comment faire. Je témoigne pour me rachète aupres de Mr Thierry Bon. Encore une fois, TOUTE MES EXCUSES Mr Thierry Bon. Je ne savais pas du tout.
    Son adresse e-mail: thierry-bonn@ outlook.fr

24/01/2023 à 15:14
    Réponse
  49.  J’ai reçu mon prêt de 30.000€ chez Mme Stephanie Da-Cruz. J’ai lu un avis favorable sur Mme Stephanie Da-Cruz, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent de 30.000€. Voici son e-mail:    stephanie-dacruz@ outlook.fr

24/01/2023 à 16:57
    Réponse
  50. Je suis tombé sur le témoignage de Mme Satana Madarine qui avait reçu un prêt de 80.000 euros auprès de Mr Michael Follet, j’ai demandé un prêt de 26.000 euros et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté en 48H. Il peut de même vous aidez.
    Son adresse mail: michael-follet@ outlook.fr

25/01/2023 à 5:38
    Réponse
  51. Je vous prie de prendre contacte avec cet Homme Mr Michael Follet, généreuse et honnête qui m’a permis a avoir ce credit pour réaliser mon projet et payer mes dettes et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin aussi. Si vous êtes dans le besoin je vous recommande cette personne qui a un grand coeur. Voici son mail: michael-follet@ outlook.fr

25/01/2023 à 14:45
    Réponse
  52. Je publie ce post parce que je suis heureuse et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin. S’il vous plaît prenez contact avec cet homme généreux et honnête qui m’a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 15.000 Euros. Compétence, sérieux et rapidité. Vous pouvez lui écrire par : thierry-bonn@ outlook.fr

26/01/2023 à 1:07
    Réponse
  53. Très satisfait car j’ai reçu un prêt de 50.000€ chez Mr Thierry Bon la semaine passer. Je viens de démarrer mes projets. Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Vous pouvez le contacter voici son adresse mail: thierry-bonn@ outlook.fr

26/01/2023 à 9:10
    Réponse
  54. J’ai été plusieurs arnaquée juste parce que ma femme et moi avons besoin d’un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes tres malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu’à ce que j’ai dû finir par expliquer le problème à un ami, qui ma juste donner l’émail d’une femme qui s’appelle Stephanie Da-Cruz. C’est ainsi que je l’ai contacté, j’ai suivi les recommandation,. Voici son adresse e-mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

28/01/2023 à 1:08
    Réponse
  55. Je publie ce post parce que je suis heureuse en ce moment et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin. S’il vous plaît prenez contact avec cet homme généreux et honnête qui m’a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 15.000 Euros. Compétence, sérieux et rapidité. Vous pouvez lui écrire par : thierry-bonn@ outlook.fr

28/01/2023 à 16:07
    Réponse
  56. J’ai reçu mon prêt de 30.000€ chez Mme Stephanie Da-Cruz. J’ai lu un avis favorable sur Mme Stephanie Da-Cruz, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent de 30.000€. Voici son e-mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

29/01/2023 à 1:17
    Réponse
  57. J’ai toujours rêvé avoir une belle maison et me marier après mes études de droit. Mais la difficulté financière ne me permettait pas de réaliser touts ceci. Heureusement j’ai vu des témoignages sur les offres de prêt de Mme Stephanie Da-Cruz. Je l’ai contacté et je peux vous assurer qu’elle offre réellement des prêts puisque j’ai obtenu mon prêt de 22.000 euros. veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail:  stephanie-dacruz@ outlook.fr

30/01/2023 à 10:02
    Réponse