Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage vivant de prêt chez Mme FRANCINE SCHMID
26
0

Témoignage vivant de prêt chez Mme FRANCINE SCHMID

1. Temoins
    Temoins

Bonjour à vous,
    Je suis Mme JEANNE DARC veuve depuis cinq ans avec trois enfants
    Je vous contacte parce que j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

Et bien vous avez vu qu’il y’a d’autres témoignages avant moi et je m’en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

Voilà depuis plus de 7 mois. j’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame très généreuse au nom de Mme FRANCINE SCHMID vraiment simple et aimable qui m’a aider à trouver mon prêt de 58.000€ que j’ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles

Donc vous qui êtes dans le besoin n’hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : **********@****

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    05/08/2022 à 2:29
    Réponse
  2. A votre attention ! Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur madame FRANCINE SCHMID. J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt. C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 48.000€. Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable. Voilà en quelques lignes comment je suis rentrée en contact avec madame FRANCINE SCHMID.

Voici donc son e-mail : FRASCHMID004-GMAIL.COM

29/08/2022 à 21:28
    Réponse
  3. Bonjour
    Je suis en larme de joie.
    J’ai jamais fait confiance aux prêts entre particuliers.
    Mais en étant dans l’urgence j’ai fais appel à ma banque pour un prêt de 17000€ ce qui prenait du temps.
    Je m’occupe seule de mes enfants J’ai décidé de prendre les choses et c’est comme ça je suis tombée sur les avis déposés sur madame FRANCINE SCHMID dans les forums et rien que du positif.
    J’ai donc pris le dessus et a demandé une somme de 30000€ auprès d’elle. Dans les 48h j’ai été contacté vu que j’avais déjà fourni certaines informations légales pour obtenir mon prêt.
    Au final j’ai reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès.
    Merci de choisir madame FRANCINE SCHMID pour vos besoins d’argent.

Son contact mail : Fraschmid004-gmail.com

27/11/2022 à 1:36
    Réponse
  4. SALUT
    J’ai fait ma demande suite aux recommandations d’un ami au près de Mme FRANCINE SCHMID. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Franchement (j’apprécie) pour bénéficier de ce crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cette dame et j’ai été satisfait à 100% par sa prestation.
    Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises.
    J’ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 4 jours. En tant entrepreneure, je n’ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d’obtenir un prêt dans l’urgence, vous pouvez prendre contact avec elle. Cette femme saura vous satisfaire.

FRASCHMID004-gmail.com

11/01/2023 à 12:08
    Réponse
  5. SALUT
    J’ai fait ma demande suite aux recommandations d’un ami au près de Mme FRANCINE SCHMID. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Franchement (j’apprécie) pour bénéficier de ce crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cette dame et j’ai été satisfait à 100% par sa prestation.
    Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises.
    J’ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 4 jours. En tant entrepreneure, je n’ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d’obtenir un prêt dans l’urgence, vous pouvez prendre contact avec elle. Cette femme saura vous satisfaire.

FRASCHMID004-gmail.com

SALUT

FRASCHMID004-gmail.com

11/01/2023 à 12:09
    Réponse
  6. Bonjour à vous,

J’offre des prêts entre particuliers SANS AUCUN FRAIS A PAYER aux personnes en difficulté ou désireuses de contracter des emprunts pour résoudre certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise. – Choisissez le montant que vous souhaitez emprunter pour réaliser votre projet ainsi que la période de remboursement avec un taux d’intérêt raisonnable de 1.20%. Pour toute information, n’hésitez pas à me contacter à tout moment

Informations personnelle
    Mr. STEEVE NOEL
    E-mail : infospretparticulier0000 arobase gmail point com
    .
    Cordialement

11/01/2023 à 13:31
    Réponse
  7. Bonjour Monsieur/Madame, je suis Mme ROSINE WALLS, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 3fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi, qu’il n’y avait plus d’issue…Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme FRANCINE SCHMID, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme FRANCINE SCHMID que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
    Bonne chance

23/01/2023 à 23:25
    Réponse
  8. Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. Cette dame au nom de madame FRANCINE SCHMID est celle qui m’a sortir du gouffre J’ai obtenu mon prêt de 45000€ avec un taux intéressant qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles….etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : FRASCHMID004___GMAIL.COM

02/04/2023 à 0:19
    Réponse
  9. Bonjour à tous, j’ai connu madame FRANCINE SCHMID une prêteuse
    particulier, sur un forum elle est vraiment honnête et rapide, je ne
    peux que la remercier pour le travail sérieux qu’elle à fait, un
    dossier traité en moins d’une semaine, et j’ai obtenue un crédit de
    48000euros. Je témoigne à mon tour pour aidez ceux qui sont dans le
    besoin.Son adresse mail: Fraschmid004-gmail.com

11/04/2023 à 0:20
    Réponse
  10. Bonsoir à tous je m’appelle Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n’y que 5jours

Elle répond par mail :Fraschmid004@gmail.com

Bonsoir à tous je m’appelle Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n’y que 5jours

Elle répond par mail :Fraschmid004-gmail.com

07/06/2023 à 0:18
    Réponse
  11. Bonsoir à tous je m’appelle Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n’y que 5jours Elle répond par mail :Fraschmid004@gmail.com

Bonsoir à tous je m’appelle Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n’y que 5jours Elle répond par mail :Fraschmid004@gmail.com

Bonsoir à tous je m’appelle Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s’en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j’étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l’attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d’argent d’autres prêteurs nous réclament d’argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n’y que 5jours Elle répond par mail :Fraschmid004-gmail.com

19/06/2023 à 9:46
    Réponse