Salut les filles!
Je suis une maman de 45 ans et après avoir eu 4 grossesse sans souci voila que je viens de découvrir les bizareries d’un début de grossesse.Et oui après avoir fait un test sanguin qui s’est révélé négatif j’ai cru a un début de ménopose. Un moi s’est passé et mon ventre s’est arrondi, des nausée et une grosse fatigue. Re bilan sanguin, toujours négatif. J’ai appelé mon gynéco pour lui expliquer mon cas. Il m’a demandé de passer pour faire une echo d’urgence car il pensait a un gros soucis de santé. Et là gag! enceinte de un mois et demi avec en prime des jumeaux. Surprise pour tout le monde mais nous sommes tellement contents. Nous aimerions qu’il y ait au moins une fille car nous avons 4 garçons de 25 ans, 24 ans, 22 ans et de 14 ans.
Alors les filles un conseil si vos doutes persistent allez passer une echo.
Je précise que j’ai 2 fois mes régles a 11 jours d’intervalle avec gros saignement et caillots et pourtant mes bébés se portent a merveille.
Je ne suis pas inquiète car pour mon fils ainé on a su la grossesse a 4 mois et demi quand il a bougé. J’avais mes régles normalement et aucuns symptome à l’époque.
Bisous01/10/2017 à 23:06Bonjour Séverine,
Nous sommes très heureux de cette bonne nouvelle!
Il arrive parfois effectivement que le test soit négatif mais qu’il y ait bien une grossesse. C’est un faux négatif. Mais il est important de rappeler aux femmes qui doivent surmonter un test négatif que ce sont des cas plutôt rares et qu’en général il faut accepter ce résultat et décider d’aller de l’avant.
Je vous recommande la lecture de ce lien: Comment surmonter un test négatif?
Et pour vous Séverine, félicitations pour votre grossesse.
bonne journée,
03/10/2017 à 18:21
Autres sujets en lien avec le forum