Bonjour à toutes.
Je vous explique un peut ma situation.
Je suis en couple depuis 6 ans et en essai bébé 1 depuis 4 ans.
Il y a un an ( après 3 ans d’essais) nous avons commencé à faire tous les examens.
Mr: tout est OK
Mme : utérus bicorne et SOPKMa gyneco me prescrit donc du menopur, ovitrelle et estima gé pour ce cycle. (premier cycle de stimulation ovarienne)
Donc à j13 2 beaux follicules 18mm et 20mm mais pas possible de déclancher l’ovulation au vue de mon utérus (la grossesse jumelaire est trop risqué dans un utérus bicorne) donc j arrete le menopur en espérant qu’un des deux follicules diminues afin de déclencher.
À j15 echo, il ne reste qu’un gros follicules (19mm et l’autre à diminuer à 12mm) donc le soir même je déclenche l’ovulation.
Pour la suite estima gé. Je prend le dernier jeudi soir. Jusque là tous vas bien
Seulement depuis hier pertes marrons, grosse douleurs à l’ovaire gauche depuis 1 semaine (celui du gros follicule) et cette nuit énorme crampe à l utérus. Depuis ce matin douleur de règle ( mais beaucoup moins forte que d’habitude, normalement pendant mes règles je suis couchée au lit avec une bouillotte sans pouvoir bouger)
J appelle donc la sages femme mais à part me dire de prendre du spasfon, j’ai pas l’impression que sa l’inquiète plus que sa…
Je suis donc perdu et j’ai besoin de vos conseils et témoignages. Certaines d’entres vous ont-elles déjà vécu sa ?Merci d’avance à toutes pour vos réponses.
Pleins de belles choses à vous ! ??
10/04/2018 à 10:03bonjour sa a donnez quoi ?
30/06/2018 à 23:24