Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
17000€ reçu entre particuliers
15
0

17000€ reçu entre particuliers

  1. BrigitteLEUKAM
    BrigitteLEUKAM

    Bonjour je viens témoigner après la réception de mon crédit auprès de Monsieur Guillod! Excellente communication avec lui en tant que prêteur , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mr Gauthier Guillod est la seule personne m’ayant octroyé un crédit réel,sans protocole et moins coûteux .Je referai appel à Mr Guillod sans l’ombre d’un doute car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté ni me faire arnaquée. Merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d’argent ! Ci-dessous son adresse,

    gauthierguillod @ gmail.com

    Vous avez besoin d’argent en urgence pour régler vos dettes, réalisez vos projets, payez une voiture, je peux bien vous aider à retrouver votre sourire même si vous êtes interdit bancaire. Faites part de votre demande à Monsieur Guillod et vous serez satisfaire dans un délai de 48 heures. Il a en effet eu l’amabilité de m’octroyer un prêt de 17000€.
    Pour plus d’information veuillez le contacter par mail:
    gauthierguillod @ gmail.com

    22/11/2022 à 1:49
    Réponse