Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Avis de la clinique IVF Donostia
8
0

Avis de la clinique IVF Donostia

1. <span  class="bbp-author-name">Alphons_GH</span>
    Alphons_GH

Bonjour, nous sommes français, mais pour le travail nous avons déménagé à San Sebastian. J’ai fait des tests dans ma ville et ils m’ont dit que j’avais une faible réserve ovarienne. Nous recherchons des cliniques de fertilité, mais nous n’avons aucune connaissance en Espagne….. Pouvez-vous nous aider, quelqu’un pour la FIV Donostia? Au fait, la première visite est-elle gratuite ?Merci d’avance

10/02/2021 à 18:30
    Réponse
  2. Bonjour Alphons_GH

Il y a quelque temps, nous étions en visite IVF Donosita. Toutes les installations étaient pratiquement neuves car elles avaient été déplacées vers un nouveau site. En entrant dans la clinique, vous trouverez la réception et, à gauche de celle-ci, une grande salle d’attente, mais divisée en 4 zones séparées par du bois, ce qui permet une plus grande intimité.

Pour se divertir, bien que le temps d’attente dans la salle d’attente soit généralement minime, IVF Donostia dispose d’une télévision, de musique d’ambiance, du WiFi gratuit et, si vous y allez avec votre fille, il y a également un espace pour qu’elle puisse se divertir. Un autre aspect de la FIV Donostia est que, depuis la salle d’attente, vous pouvez voir l’activité du laboratoire.

Les salles de consultation disposent d’une salle d’examen, mais pas de salle de bain. Le bloc opératoire communique directement avec le laboratoire de FIV et dispose de tout l’équipement nécessaire pour effectuer les procédures.

Le laboratoire est divisé en une zone d’andrologie et une zone de FIV. Les deux laboratoires disposent des équipements et appareils nécessaires: hottes à flux laminaire, micro-injecteurs, incubateurs de travail, incubateur time-lapse (Geri), loupes, etc.

Enfin, les salles de réveil d’IVF Donostia sont individuelles et l’une d’entre elles dispose d’une toilette privée, tandis que les deux autres partagent une salle de bain. Il y a également un fauteuil pour l’accompagnateur et une télévision.

Voici quelques images que nous avons prises pour que vous puissiez voir la clinique:

Imagen: entree ivf donostia
    Imagen: Salle d'attente IVF Donostia
    Imagen: Réception IVF Donostia
    Imagen: Consultations du IVF Donostia
    Imagen: Bloc opératoire IVF Donostia
    Imagen: Salle de réveil IVF Donostia

Dans tous les cas, le choix d’une clinique de fertilité n’est pas facile. Il est donc conseillé de visiter plusieurs cliniques de fertilité et de comparer vos sentiments sur chacune d’elles.

J’espère vous avoir aidé.
    Meilleures salutations

11/02/2021 à 16:39
    Réponse
  3. Bonjour, j’avais également une faible réserve en raison de mon âge et on nous a dit qu’une FIV avec don direct d’ovules serait préférable, sans essayer mes ovules. La première visite ne m’a rien coûté, elle était gratuite, bien que je ne sache pas si ce sera toujours le cas. Pour vérifier ma réserve ovarienne, ils ont fait un test anti-mullerien et j’ai dû le payer. Meilleures salutations !

12/02/2021 à 21:35
    Réponse