Bonjour à tous,
nous aimerions commencer la FIV par le don d’ovules en Espagne et nous n’avons entendu que de bonnes choses sur l’Espagne en matière de procréation assistée. Nous sommes tombés sur le site de Tahe Fertilidad et nous voulions connaître vos expériences. On m’a diagnostiqué une faible réserve d’ovules et notre médecin a déconseillé la FIV traditionnelle et a recommandé le don d’ovules.
03/01/2021 à 9:50Bonjour!
Nous avons eu de très bonnes expériences avec cette clinique. J’ai le même diagnostic que vous, malheureusement il n’a pas été fait immédiatement mais j’ai fait trois cycles de FIV qui étaient bien sûr négatifs. Nous avons changé de centre et au nouveau centre, on nous a dit que mon hormone anti-mullérienne était très mauvaise et le médecin ne pouvait pas croire qu’on nous avait recommandé une FIV normale. Cependant, notre deuxième clinique ne proposant pas de don d’ovules, notre médecin nous a donné quelques adresses à l’étranger et nous avons contacté Tahe. La clinique est très fiable et transparente et présente toutes les options possibles avec leurs avantages et leurs inconvénients. Après avoir eu une très mauvaise expérience avec la première clinique en France, nous avons été très soulagés.
11/01/2021 à 20:54Bonjour L’espoir,
en cas de faible réserve d’ovocytes, le traitement de choix est la FIV avec don d’ovocytes car les ovocytes proviennent d’une donneuse jeune et saine et donc même avec une faible AMH, les taux de réussite sont plus élevés qu’avec une FIV classique avec propres ovocytes. Vous trouverez dans cet article tous les détails sur la procédure : Comment fonctionne la FIV avec don d’ovules ?
Puisque vous êtes intéressé par Tahe Fertilidad, je vous laisse le lien vers l’aperçu du profil : Tahe Fertilidad.
Si, à la fin du processus, vous ne savez toujours pas quelle clinique vous convient le mieux, vous pouvez remplir notre rapport de fertilité. Sur la base de vos informations, vous recevrez des suggestions de cliniques dans votre région préférée, leurs services, une description du processus de traitement, une estimation des coûts, etc.
J’espère que cela vous aidera,
Passez une bonne journée.
12/01/2021 à 10:04
Autres sujets en lien avec le forum