Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Combien ça coûte d’avoir un bébé avec un don d’ovocytes?
19
0

Combien ça coûte d’avoir un bébé avec un don d’ovocytes?

  1. <span  class="bbp-author-name">coquettebleue</span>
    coquettebleue

    Bonjour, j’ai mes résultats d’analyse et le diagnostic est tombé: réserve ovarienne trop basse. J’ai 39 ans, je ne veux plus attendre et je me suis décidé à faire une FIV avec don d’ovocytes à l’étranger (à cause des longs délais d’attente en France). Pourriez-vous m’indiquer les prix approximatifs, pour que je puisse me faire une idée et savoir si je dois prévoir un emprunt? Merci à vous.

    06/02/2018 à 21:31
    Réponse
  2. Bonjour coquettebleue,

    Se rendre à l’étranger est en effet une bonne solution si le temps presse. Les prix vont dépendre de plusieurs facteurs, mais surtout du pays que vous choisirez et du prestige de la clinique (souvent associé à la qualité des services et la formation des professionnels, mais pas forcément…).

    Il faut compter un coût minimum de 4 500 euros (sans compter les frais de déplacement et de séjour), mais les prix peuvent monter jusqu’à 30 000 euros et plus aux États-Unis. Il y a beaucoup d’options intéressantes autour de 6 000 euros.

    Vous pouvez consulter les prix moyens des FIV avec don d’ovocytes dans différents pays du monde en cliquant sur le lien suivant : Prix d’un don d’ovocytes par pays.

    Si vous voulez parler directement avec différentes cliniques internationales pour leur demander un devis personnalisé, je vous conseille de remplir le formulaire suivant :Coût des traitements de PMA et de don d’ovocytes.

    À bientôt, j’espère vous avoir aidée.

    07/02/2018 à 10:41
    Réponse