Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Clinique de pma pour le don d’ovules à Barcelone : Recommandations
11
0

Clinique de pma pour le don d’ovules à Barcelone : Recommandations

1. <span  class="bbp-author-name">Carola</span>
    Carola

Mon mari et moi cherchons une clinique de don d’ovules à Barcelone. Je souffre d’une ménopause prématurée et je ne peux malheureusement pas récupérer mes propres ovules.

Où étiez-vous ? Quelle clinique pouvez-vous nous recommander ?

01/11/2020 à 19:10
    Réponse
  2. Bonjour

comment allez-vous ? On m’a également diagnostiqué une faible réserve d’ovules et nous avons eu deux cycles de FIV avec des ovules de donneuses dans notre clinique en France. Ça n’a pas marché, alors nous avons pris l’avion pour Barcelone. Nous pouvons vous recommander la clinique de Fertty International. Le médecin là-bas parle français, ce qui est un grand avantage car nous ne parlons pas anglais. De plus, le personnel est très professionnel et amical et le traitement est personnalisé.

08/11/2020 à 16:04
    Réponse
    • Bonjour CélineF,

pouvez-vous me donner les coordonnées de Fertty International ? Je serais très intéressé par la clinique.

19/11/2020 à 10:45
      Réponse
    • Salut Carola !

si la ménopause s’installe prématurément, la réserve d’ovules est fortement réduite et la grossesse n’est donc plus possible avec vos propres ovules. C’est pourquoi la FIV avec don d’ovules est une bonne option, car les ovules proviennent de donneuses jeunes et saines. Vous pouvez en savoir plus sur la procédure ici : FIV avec don d’ovocytes: Qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne?

Vous souhaitez également obtenir plus d’informations sur la clinique de Fertty International. Ce lien vous permet de trouver toutes les informations sur les traitements, les services complémentaires, les taux de réussite et bien plus encore : Aperçu de Fertty International.

Cependant, il est important de visiter au moins une ou deux autres cliniques pour comparer les impressions de chacune et choisir celle avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise. C’est pourquoi je vous invite à jeter un coup d’œil à notre liste des cliniques : Liste des cliniques de pma á Barcelone.

J’espère que cela vous aidera,

Bonne journée

19/11/2020 à 11:12
      Réponse
  3. Nous sommes allés à IVI Barcelone et nous pouvons vous recommander cette clinique ! Nous avons failli perdre espoir et l’Espagne a été notre dernière tentative. La première impression a été excellente, car la clinique est très moderne et dotée des dernières technologies, et le personnel est également très amical et compétent ! Nous sommes tombées enceintes immédiatement lors du premier cycle de FIV !!

13/11/2020 à 17:59
    Réponse
    • Bonjour Martha,

avez-vous eu une FIV avec vos propres ovules ou un don d’ovules ?

19/11/2020 à 11:03
      Réponse
Cela peut également vous intéresser